Ma douce heure

Ma Douce Heure, petit cocon douillet au pays de Herve, créé par un petit bouchon de rien du tout, un lutin pétillant d'énergie et de talent, Natacha Lejeune. Elle y excelle avec son équipe dans bien des types de massages, mais on s'y rend surtout pour la spécialité de la maison, les massages ayurvédiques et tantriques.


Le massage ayurvédique nous vient de l'Inde, où il est pratiqué depuis des millénaires. Réalisé avec de subtils mélanges d'huiles végétales et d'épices, il s'applique à la totalité du corps, en insistant sur les zones parfois plus douloureuses, comme la nuque, les épaules, le dos.

Le massage tantrique nous vient également de l'Inde, et se veut un instrument de réconciliation entre les énergies du corps et de l'âme. Par des effleurements doux, du bout des doigts, des enveloppements des mains et des avant-bras, puis le glissement du corps entier en.une véritable danse, il stimule toutes nos énergies – ce compris le Kundalini, l'énergie intense lovée comme un serpent au niveau du sacrum. C'est donc un massage extrêmement sensuel, qui éveillera chacune de nos zones érogènes. Magique, il apporte détente, relaxation, mais surtout un immense bien-être.

Destiné aux couples, aux dames, aux hommes, le massage tantrique permet à chacun de renouveller sa conscience, de donner une nouvelle dimension à l'orgasme.

Ma Douce Heure travaille le massage tantrique en collaboration avec Isabelle Sternotte, sexologue.

Bien entendu, Natacha se fait un point d'honneur d'écouter vos attentes avant toute scéance de massage tantrique – elle vous rappelera aussi par téléphone quelques semaines plus tard afin de rediscuter des bienfaits retirés de votre visite.

Ma Douce Heure pratique le massage tantrique blanc – une approche ludique, amoureuse du tantra – et rouge torride – un massage sensuel, libérateur.



Le massage tantrique se déroule dans l'entière nudité, tant pour le massé que pour la masseuse, avec des huiles aromatiques choisies. Si vous n'y recherchez qu'une faveur sexuelle maquillée en massage, ce service n'est pas pour vous, car non seulement aucun acte sexuel ne vous sera proposé, mais si lors du massage vous n'avez en tête que des attentes sexuelles, que vous ne vous abandonnez pas à votre masseuse, il vous sera impossible d'apprécier l'intensité de l'expérience tantrique et les bienfaits qu'elle procure.

Ma Douce Heure - Chemin du Meunier, 16 - 4831 Bilstain (Limbourg) - +32 (0) 498 / 10 45 22 - www.madouceheure.be

Ma Douce Heure travaille avec les soins de la gamme Copaïba instituts

© 2017 Laboratoire Copaïba – Rue Priesville, 16 - B-4845 Sart-lez-Spa - Belgique - Tél: +32 87 64.84.20 - info copaiba be - A Propos de Copaiba - Webmaster