Arya

Serpent de sagesse,
Serpent de connaissance,
Danse mon esprit sur ta cadence...
Tes ondes d'énergies,
Sur les plans de l'infini
Se jettent dans l'obscurité
Pour y déposer la vie
Pour y placer la flamme lumineuse
Qui relie les ténèbres au soleil.
Plus rien ne sera comme avant,
Si on prend  le temps,
De regarder les évidences.
Serpent de la tentation,
Toi détenteur de la lumière de connaissance,
Tu fais partie du plan Divin pour l'homme,
Afin que celui-ci retrouve son innocence,
Pour acquérir envers Dieu, son salut.

D'après La voie du rêve du chaman, haute-magie.over-blog.net/pages/serpent-3486782.html

Il est des sensations dans le corps, de la tête aux pieds. Il est demandé de ne pas y réagir, juste observer, sans avoir à vous y identifier . Vous observez cette structure qui semble à première vue si solide.

Bouddha a dit : "tout ce qui surgit dans l'esprit commence à couler comme une sensation sur le corps" …

Le tantra rouge passeur, vieille technique hindouiste-bouddhiste, procure un éveil des sens et une sensation de bien-être physique et psychique. Un subtil processus d’équilibrage énergétique, une  suppression des blocages d'énergie et une permission de dialogue harmonieux entre le corps, l'esprit et le mental.

Arya associe un art du toucher affiné au cours des années tant par la pratique du massage reiki, énergie subtile qui agit sur l'être dans son intégralité, et de la kinésiologie, que par son parcours de femme.

Par-dessus tout, le but de toute l'expérience tantrique, c'est la joie, le bonheur et le rire. Tant  notre monde et nos vies sont sérieux. Nous prenons même le sexe trop au sérieux. Etres de plaisir emprisonnés dans une culture négative du sexe-plaisir, nous sous-estimons l’énergie sexuelle.

Au-delà des tabous : un divin massage qui vous aidera à retrouver l'harmonie de votre vie sexuelle et amoureuse.
L'harmonie et la réceptivité sont les lignes directrices de cette forme de massage. Une invitation à retrouver l’essence de la sensualité dans une ambiance douce, chaleureuse et apaisante.

Lors du massage tantrique, les deux partenaires se trouvent dans une nudité absolue, retrouvant une sorte d’état originel … un repos dans leur vraie nature.

Massé dans son intégralité par des mouvements lents, profonds et liés, le corps est un temple qui sera honoré. Les chakras, ces sept points d’énergie du corps, viennent à s’ouvrir. Ce tantra rouge  se veut alors une découverte des sens et de la sensibilité de chacun ainsi qu'un moment de relaxation du corps et de l'esprit.

Douceur et chaleur vous enveloppent, vous retrouvez ce sentiment d'unité et d'harmonie avec votre corps ... vous évacuerez le stress de la vie quotidienne, accèderez au bien-être et au plaisir ...

Vous redécouvrirez les sensations positives du toucher, votre sensualité et votre force vitale seront révélées, les tensions et les nœuds émotionnels débloqués … le plaisir physique devient un enchantement  du cœur et un enivrement de l’esprit. Vous devenez vaste, énorme. Le corps, n'est pas une entité comme il semble l'être, mais un continuum de la matière et la force de vie qui coexistent.
Le tantra est loin d’être  une collection de techniques sexuelles pour augmenter le plaisir, il est beaucoup plus que cela : un monde de sensations dans une séance douce et chaleureuse.

Pas besoin de choisir entre la fascination et la frustration sexuelles, le tantra transcende les deux. L'air en mouvement contre votre peau, les sons et les odeurs autour de vous ...  Détendez-vous et laissez-vous prendre conscience de la plus subtile des sensations comme ils jouent sur votre corps tout entier.


 

 

 

 

 

En jouant  avec la conscience sensorielle, ce massage permet à votre bavardage mental de se dissoudre dans la conscience sensorielle pure, vous allez finir par en arriver au point où disparaitra  forme et solidité, et il y a seulement la sensation de picotement de l'énergie, et puis, comme vous continuez à vous dissoudre, l’expérimentation et le jeu, le bonheur et  le vide ... Un chemin divin vers les centres d’énergie supérieure de votre corps.

Ainsi vécue, la sexualité révèle l'unité intrinsèque de santé physique et spirituelle, l'énergie sexuelle devient  belle et précieuse, équilibrante et équilibrée.

L'accent sera mis sur le vécu, vos histoires, vos joies, vos peines et vos peurs seront partie intégrante de cette rencontre où vous allez pouvoir expérimenter un renouveau avec vous-même d'où toutes vos possibilités peuvent émerger. Un service d’appui en sexologie est également proposé.
 

 

 

 

 

Arya propose, en plus des autres techniques d'accompagnement psycho-corporelles, le massage kundalini, ou tantra blanc, tel qu'enseigné par Patricia Baltus - écrivaine, conférencière et animatrice de groupe, qui développe depuis plusieurs années le thème de l’émergence de la femme déesse.

Arya travaille avec les soins de la gamme Copaïba instituts

Arya reçoit à Verviers du lundi au vendredi, sur rendez-vous, au 0495/804.409

© 2017 Laboratoire Copaïba – Rue Priesville, 16 - B-4845 Sart-lez-Spa - Belgique - Tél: +32 87 64.84.20 - info copaiba be - A Propos de Copaiba - Webmaster