La nature de vos cosmétiques, l'excellence de soins

2018

Joséphine Louwette était en 6ème année de l'Athenée Royal de Spa quand elle a sollicité un stage de découverte en entreprise chez Copaïba. "Je compte étudier la biologie à l'Université de Liège après mes secondaires et je suis très intéressée par la botanique et la chimie. Je voudrais travailler dans l'écologie ou la cosmétique et donc j'aimerais beaucoup découvrir ce que vous faites au sein de votre laboratoire !" nous écrivait-elle.

Discrète et attentive, souriante et nous apportant de délicieux petites pâtisseries maison, Joséphine fut une invitée charmante. Et ce fut un plaisir pour Copaïba de lui montrer quelques facettes de notre beau métier.

 

Ambre Angelicchio  fut à ce jour notre benjamine, puisqu'elle n'avait que 16 ans. Élève en quatrième secondaire en techniques sociales à l'Institut Sainte-Marie de Huy, elle a rejoint Copaïba dans le cadre d'un travail scolaire sur "Les dessous des cosmétiques".

Ce fut un plaisir, Ambre ! Malgré ton jeune âge, tu as directement su entrer en communication avec notre équipe, et ton intérêt pour notre activité fut un honneur pour Copaïba.